Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
30 avril 2008

Le triangle maléfique de Platon

Ces temps-ci, quand j'ai rien à faire, je m'amuse à aller voir des blogs BD. C'est tellement pas compliqué en plus: t'en trouve un, tu cliques sur les liens vers d'autres blogs, qui eux aussi ont des liens vers d'autres blogs et ainsi de suite. Alors que j'allais pour la énième fois sur le blog de Zviane, la plus jolie fin du monde, je suis tombée sur celui du triangle maléfique de Platon. Pis sérieux, c'est vrai que ça fait peur le triangle maléfique de Platon! Il reste un petit carré! O_o AAHHHH!

Image à l'appui:
Avouez que ça fait peur!!triangle_de_platon2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est l'angle aigu des triangles qui n'est pas le même!!!
V
C'est quoi la pogne?!? Toutes les formes sont pareilles pis le triangle est pareil, y peut pas y avoir un carré de vide?!? J'ai peur, Platon est un démon!!:P
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité