Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
30 avril 2008

Inondations

Dans mon patelin natal, il est normal de voir le niveau de la rivière Chaudière prendre des dimensions hors du commun à chaque printemps et parfois même à l'automne. D'ailleurs, en octobre 2006 la pression de l'eau était si forte que notre solage a craqué et que la maison a bougé sur ses piliers. Bref, ce que nous vivons en ce moment n'est pas très grave, ni l'eau ni l'électricité ont été coupés. C'est juste que c'est la première fois que j'ai un kodak numérique pendant une inondation! hihihi!

Allez voir les photos dans mes albums, puis allez faire un tour sur youtube voir le petit vidéo que j'ai monté. On peut même y voir ma nouvelle couleur de cheveux! Wow!

Cliquez ici pour mon vidéo d'inondation

Laissez des commentaires! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité