Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
21 février 2011

Masque

118

 

portrait02

 

portrait03

 

portrait

 

portrait04

 

* * * * * *

Plein de petits (et moins petits) projets s'en viennent pour moi prochainement!

D'abord, je dois commencer à plancher sur une histoire à soumettre au concours Hachette (date limite 1er avril). J'ai une vague idée de ce que je pourrais faire, reste à voir si c'est viable. 

Ensuite, j'ai enfin trouvé le début d'une histoire dont je n'avais que les périéties! Ça peut finalement prendre corps! Comme ça risque d'être un projet de longue-haleine, je ne le posterai pas sur le blog, sauf peut-être des petits extraits de temps en temps, question de vous mettre l'eau à la bouche!

Aussi, je viens juste d'avoir une idée pour un petit fanzine anglais. Encore une fois, je ne mettrais rien sur le blog: exclusivité papier! J'ai toute l'histoire dans ma tête, ça devrait se faire très bientôt, surtout que j'ai gardé le rythme du Daily Comic Strip, ce qui ne peut qu'aider.

Ajoutez à ça ma BD de démolition que j'avais commencée pour le Front Froid et que je souhaite augmenter pour en faire un petit livre...

Sans compter tous les bédévènements des prochains mois! :D 

Non mais, vous ne serez pas déçus. Sur ce, je vais manger de la pizza. Puis je vais dessiner.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Awh t'es full emo!
A
Merci!
K
c'est vraiment cool l'effet que ca donne ;)
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité