Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
15 novembre 2010

Le pouvoir d'Illustrator

Aujourd'hui dans mon cours, je devais créer un logo de compagnie à l'aide de la première lettre de mon prénom.

Ma première tentative a donné ça:


Koala_2
La finale:

koala_finalOK

Finalement, Koala et escalade ça va pas vraiment ensmble... Alors j'ai un peu changé mon concept:

koalabebe1

Puis, après quelques modifications, le résultat final est le suivant (ne faites pas attention aux couleurs, le tout sort vraiment bizarre sur le blogue...):

koalabebe3

Allez savoir d'où me vient toute cette inspiration...

P.S. Expozine c'était SUPER! J'ai rencontré des lecteurs, des gens nouveaux, j'ai côtoyé des supers bédéistes/autres ET J'AI TRIPPÉ BEN RAIDE! :D Je vous fais une petite BD là-dessus dès que je me suis reposée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais Rose, d'ailleurs je l'ai mentionné dans mes commentaires plus haut :)
R
personne ne t'a dit que le mot ACCESSOIRES, CA PREND DEUX S.
K
C'est du bon travail pour ton logo :D
K
Ah pis comme je suis juste une étudiante et que évidemment je ne connais rien en graphisme, c'est ma prof qui m'a fortement suggéré de faire la deuxième option. Mais tsé, je connais rien là-dedans moi, communiquer à l'aide du dessin...
K
Pouha! Trop hot! La prof et moi on s'en est jamais rendu compte... J'étais trop post-expozine. Désolée. <br /> <br /> Pour Explorer je sais vraiment pas, ce sont des images jpg comme toutes les autres que je mets sur le blog :/ Tu es pas la première qui me dit ça, mais je sais pas trop pourquoi ça le fait, je suis vraiment pas assez callée.<br /> <br /> Et Kariane: Illustrator c'est mon logiciel full préf! :D J'aime encore mieux que Photoshop.
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité