Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
3 février 2011

Projet secret maintenant dévoilé!

Hello y'all.

Bon, je sais que certains d'entre vous attendez avec impatience la BD comédie musicale de mon chien et moi dans les rues de Sainte-Marie, mais je cherche toujours une chanson appropirée qui ne soit pas "I'm signing in the rain" parce que dans le fond il pleut pas l'hiver, il neige.


Mais voici que je peux maintenant vous dévoiler mon PROJET SECRET sur lequel j'ai travaillé avec beaucoup d'entrain samedi dernier!

MA BD POUR VANESSA BELL, DUCHESSE DE BEAUPORT!!!

D'ailleurs, allez voter pour elle et votez souvent, c'est-à-dire à tous les jours.

Bonne lecture!

duchesse01

duchesse02

duchesse03

duchesse04

duchesse05

duchesse06

Je suis toujours disponible pour des projets inusités et amusants comme ceux-ci, alors n'hésitez pas!

Aussi, si vous me suivez pas encore sur Facebook ou Twitter, c'est le temps de le faire! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, oui! La revengeance! C'est écrit sur leur site Internet! ;)
L
revengeance ?<br /> <br /> ... revanche ?
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité