Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
29 janvier 2011

Daily Comic Strip!

Bonjour à tous!


Comme je vous l'ai déjà mentionné, je prépare plusieurs trucs pour les mois à venir, dont ceci:

LE DAILY COMIC STRIP!!!

Un peu comme pour le jour BD d'heure en heure, il s'agit de faire une petite BD ou strip sur ce qu'on a fait pendant la journée qui vient de se dérouler et ce, pendant une période donnée, prédéterminée pour l'ensemble des participants.

Pendant la période concernée, les gens posteront leurs BD sur le forum à cette adresse:

http://dailycomicstrip.forumparfait.com/index.php

Les inscriptions sont ouvertes à tous, débutants, pro, amateurs! Le but est d'avoir du PLAISIR! Il s'agit pour vous d'aller vous inscrire sur le forum et de respecter l'engagement de base, soit de poster une BD tous les jours sans exception pendant la durée de l'événement!

Vous pouvez également joindre le groupe Facebook ICI.  (J'ai supprimé le groupe Facebook, il abusait sur les courriels qu'il envoyait à tout le monde dès que quelqu'un postait quelque chose...)


Voici un exemple de ce que Liz Prince et trois autres auteurs de BD américains ont réalisé pendant leur Daily Comic Strip 2010 (image tirée sur site Internet de Liz Prince):

four_squares

Alors, ça vous intéresse? :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Amical clin d'œil en illustration sur Comment Facebook vient à la rescousse des familles sur mon blog au http://clicsdejac-bd.com/<br /> parce que je n'ai pas tout compris pour mettre son strip où.<br /> Bonne journée à tous les créatifs !<br /> <br /> Clics de Vie<br /> http://clicsdejac-bd.com/
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité