Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
28 mai 2010

24h BD

Dans quelques heures, je vais participer aux...

28_05_2010

Vous pourrez suivre ma progression en ligne sur:

http://grandpapier.org/

En gros, de 8h samedi matin, jusqu'à 8h dimanche matin, je dois produire une histoire contenant 22 pages de BD, ainsi qu'une première et une quatrième de couverture sur un sujet qui sera révélé à la dernière minute! Après 8h dimanche matin, il ne me sera plus possible de mettre mes planches sur le site de Grandpapier... D'où la pertinence DE NE PAS DORMIR DU TOUT PENDANT CES 24 HEURES!

Plein de gens hot vont participer à Québec et à Montréal, dont entre autres Orbie, Laurence, Pierre Bouchard, Francis Desharnais  (et j'en passe!) qui seront présents avec moi à Québec.

Je devrais aussi avoir l'adresse de ma page personnelle, je vous la communiquerai ici, sur Facebook et Twitter dès que je l'aurai!

Tout au long de l'épreuve, vos mots d'encouragement seront les bienvenus :)

EDIT: vous pouvez voir la progression de mes planches à cette adresse!

Laissez vos commentaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yé! Merci pour vos commmentaires :)
A
Full bravo! Tres drôle ta bd + les dessins sont beaux!
S
bon courage alors. J'ai déjà essayer ce genre de chose et je n'ai jamais pu terminer ma BD... Trop fatiguée :)
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité