Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
1 juin 2010

24h BD : Le résultat

OUI! J'ai réussi!
J'ai fait 24 planches de BD en 24 heures pour le 24 heures de la BD de Grandpapier à Québec!

Il fallait créer notre histoire à partir d'un son qu'on entendait... Le son le plus irritant que j'ai jamais entendu de ma vie! Orbie l'a mis sur son blog.

Cliques dessus pour lire la suite :)
couverture
Et va aussi voir les excellentes BD de mes frères d'armes:

Francis Desharnais (ça parle d'implants mammaires...)
Orbie
Laurence Lemieux
Pierre Bouchard

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Kay!<br /> <br /> Je te félicite pour ta bd. Vraiment tu m'impressionnes, tu as fait plein de sortes de plan et des perspectives et tout ça. Sérieux, t'es vraiment bonne!!<br /> <br /> J'ai VRAIMENT ris aux éclats toute seule dans ma chambre. lol<br /> <br /> Merci merci merci!!!
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité