Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
15 décembre 2009

Petit oubli

15_12_2009

Ouais,  ça faisait un bout que j'avais posté! Je vais recommencer à produire plus dès que les vacances vont commencer, regardez ben ça aller!

En attendant, je vous invite à aller faire un tour sur les sites suivants (en anglais) que je passe mon temps à lire ces temps-ci (au lieu de faire de la BD... Héhéhé.... ^^'')

Girls With Slingshots

Des petits strips de quelques cases qui se suivent chronologiquement, à propos de deux filles dans la vingtaine et d'un cactus qui parle. Je crois qu'à ce jour, c'est la BD à laquelle je peux le plus m'identifier! Sauf que moi j'ai un chum, que je bois pas tant aussi souvent que ça et que je connais personne qui travaille dans un sexshop (les filles, si vous voulez changer de carrière, vous savez maintenant quoi choisir).

Un petit échantillon, pour le plaisir des yeux (cliquez pour voir plus grand):
GWS080

Le site est par ici! Je vous conseille de commencer par les archives, question de bien comprendre les perso et l'histoire.

http://www.daniellecorsetto.com/gws.html

DAR: A Super Girly Top Secret Comic Diary

Tout comme moi, l'auteur, Erika Moen, fait de l'auto-fiction. À tous les mardis, elle publie une BD sur son site en lien avec des annecdotes à propos de sa vie. Elle est dans la vingtaine, ancienne lesbienne récemment mariée à un gentilhomme venu d'Angleterre et vie sa vie comme auteur de BD à son compte! Son travail est super, on peut commencer de n'importe où. Ses premières BD sont très différentes des récentes, mais tout aussi bonnes, peut-être même plus profondes, plus dark. Bref, il y en a pour tous les goûts. Enjoy!

C'est ici!

http://www.darcomic.org/


Publicité
Publicité
Commentaires
K
jappui Val
V
AAAAhhh de la nudité!! Mes yeux prudes!!:P<br /> Quoi, tu t'attendais quand même pas à un commentaire intelligent:P
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité