Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
6 décembre 2009

L'hiver!

Voici une BD que j'ai fait pour mon amie Anne-Marie qui enseigne le français langue seconde à Athabasca, en Alberta.

Les bulles sont vides pour que ses élèves puissent y inscrire le texte de leur choix! N'est-ce pas fantastique!

Afin de ne pas surcharger le blog, j'ai mis une version en résolution poche, mais si d'autres sont intéressés, je peux vous faire parvenir le fichier original par courriel.

Ah et sentez-vous libre de compléter les bulles à votre guise et de me renvoyer la BD avec le texte, je publierai sur ce blog toutes les BD que je recevrai! :D

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR EN PLUS GROS! :)

Anne_MarieGris

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on dirait toi et moi quand nous étions jeunes
B
mmh.. jva essayer dfaire dekoi avec sa.. :P mais juste a voir sa rapidement.. jai pas grande inspiration .. : O
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité