Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
17 août 2008

Le commencement...

Num_riser2






















Num_riser0001








Arrgggghhhh! J'ai eu tout plein de misère a modifier mes images pour qu'elles fittent sur le blog.... --' J'ai essayé de rendre le blanc plus blanc et le noir plus noir, mais sans grand succès eh puis on perd vraiment de la qualité en rapetissant les images. Aussi, je voulais m'arranger pour qu'on puisse les voir grandeur nature dans une autre page, mais si je fais ça ya juste le lien pour l'image qui apparaît sur le blog. C'est de la crotte! Entk, reste à me familiariser davantage avec canablog et je devrais être en mesure de faire de quoi de pas trop pire!


Merci Karo pour avoir scanné mes dessins pendant que je jouais à karaoké révolution... <3 <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité