Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
14 juillet 2010

Quand il pleut, je mets un poncho et je me tiens occupée

14_07_2010
14_07_2010_02
14_07_2010_03


On voit que malgré tout, je ne m'améliore pas beaucoup...

narF dit que c'est probablement parce que la tablette graphique est "settée" sur "mouse" plutôt que "pen" et qu'il faut que j'aille dans le control pannel pour ajuster ça... MAIS JE SUIS PAS CAPABLE!!! Bouhouhou! Mimi, celle qui m'a prêté la tablette, m'a envoyé le manuel d'instruction, mais c'est pour Windows 7 et moi je run avec Windows XP service pack 2 (YEAH!). En tout cas, mon mec a pas eu le temps de checker ça encore là...

Au pire, vous avez des solutions à me proposer???

Aussi, je vous invite à visionner ma liste de cadeau universelle! C'est un super bon concept. En fait, à partir de n'importe quel site Internet, tu peux ajouter des items sur ta liste et la partager avec le monde entier! Ou bien juste avec tes proches aussi là...

BREF: avez-vous des suggestions BD à me faire pour ajouter à ma liste? J'en possède déjà pas mal, c'est pour ça que ma liste est pas très exhaustive. Mais n'empêche, vous avez des coups de coeur à me suggérer? (c'est Orbie qui m'a donnée l'idée pendant le 24h de BD :) Merci Orbie!)

Bon alors moi je vous laisse-là il faut que j'aille dessiner des tattoos <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arw c'est vrai!
K
T'a oublié de dire que ya un gasr kya dit que tu ressemblais à un hobbit!! :D
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité