Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
5 mai 2010

Procrastination 2.0

05_05_201005_05_2010_00105_05_2010_00205_05_2010_003

Petite note de blog dessinée en 15 minutes juste avant d'arrêter de procrastiner... (j'ai quand même pas poussé l'audace à la scanner et la publier en plus). Ça ressemble à une autre note de blog que j'ai faite sur le même sujet...

Je vous reviens bientôt avec d'autre stock que j'ai dessiné pendant mon rush pour préparer ma BD pour Le Sommet.

Allez en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut, je voudrais savoir si tu voudrais participer à mon concours de BD sur mon site : http://blogalectures.canalblog.com/ ! Le thème est action. Tout le monde peut s'inscrire et j'attends de nouveaux participants.<br /> Venez nombreux !! <br /> A bientôt !
K
Hahaha! :)
S
ahah ! on le fait tous ^^
N
Le truc c'est de débrancher l'internet. C'est ça que je fais pendant les fins de session quand j'ai des rédactions à faire. Genre comme maintenant.<br /> <br /> ...<br /> <br /> Hey, qu'est-ce que je fais sur internet moi?! WTF!!!
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité