Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
5 août 2009

Je triche, je pars et je veux votre avis

05_08_200905_08_2009_001

Et maintenant, je veux votre avis. J'ai envie de changer la bannière de mon blog (le titre si vous voulez). J'ai donc fait quelques essais en lien avec ce que ma bannière pourrait avoir l'air.

J'ai déjà mes préférences (parce que j'hésite entre deux!) mais je veux savoir ce que VOUS en pensez!

Alors voici mes brouillons:

Numéro 1:

test_banniere_001

Numéro 2: test_banniere_002

Numéro 3:

test_banniere_003

Numéro 4: test_banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Moi j'aime bien le numéro 2, mais le 3 aussi est cool!! Il est plus simple, mais en même temps le 2 attire plus l'attention!! :) Mais ils sont tous géniaux quand même!!!
K
Haha vous êtes hots! Vous avez tous des idées différentes ;) Merci pour vos suggestions, c'est clair que je les prends en compte et que je vais continuer à checker ce que vous dites!
V
Personnellement je préfère le numéro 3 parce qu'il est simple et que Kaylynne est dessus, c'est tout de même une .. comment on dit? Une auto-bd? Bref .. vous comprenez!
J
numero 1 ou 2. j'aime bien<br /> <br /> :)
K
En plus ya plein de mes "amis" qui vont les voirs tu parles d'une gang d'amis verrat
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité