Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
19 juin 2009

gris chiné

19_06_2009Non, je ne suis pas morte.
J'ai juste formaté mon ordi et j'ai changé plusieurs logiciels, dont troqué PaintShopPro pour Photoship CS3 que je dois apprivoiser.
Et ça a été un véritable pain in the ass de réinstaller mon scanner, donc je scanne maintenant avec l'assistant scanner de Windows, ce qui fait que la qualité des futures BD puisse laisser un peu à désirer.

Ah pis j'ai un clavier Canada-français maintenant! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
AH mets-en! En plus j'en ai un super de beau gilet gris chiné là! Y'est full fashion! Mais vu qu'on arrive à l'été, c'est toujours de plus en plus risqué de le mettre lol! <br /> <br /> Pis Karo: je sais pas si c'est de famille, maman pis daddy suent pas eux messemble.
J
Vive la transpiration non controlable!!! :D
K
à croire que tu ne sais pas te servir D'un ordi XD<br /> <br /> moi aussi je sur POUR RIEN , ça doit être de famille....
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité