Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
2 mai 2009

J'entends des voix...

30_04_20090001Mon proprio fait des rénovations à l'extérieur, à l'arrière du bloc et quand il parle, je l'entends parfaitement dans mon fan de poêle! C'est comme le bon vieux principe de la canette de sauce tomate et de la ficelle, mais hi-tech.

Ah pis désolée ces temps-ci pour les tites BD pas full intéressante... j'ai pas beaucoup de temps et on dirait que quand j'en fait, IL FAUT QUE J'EN FASSE LE PLUS POSSIBLEEE!!! C'est pour ça que là yen a plein, je les ai toutes faites mercredi! Vive les congés! Fek en tout cas c'est pas mal ça...

Allez voir sur mon groupe Facebook pour participer au fantasme de lecteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité