Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
8 septembre 2008

Pas de scanner pendant la semaine!

Bonjour fidèle lectorat,

Je suis maintenant de retour à l'université pour la totalité du mois de septembre, bref jusqu'au 3 octobre. Pour cette raison, je ne posterai pas de bandes dessinées la semaine. C'est bien simple: je n'ai pas accès à un scanner quand je suis à Sherbrooke!

Je vais faire plein de BD par exemple là!

Je me suis acheté plein de crayons pilotes, vous allez vouère!

Alors c'est ça, ne pleurez pas si je ne poste pas d'autres messages d'ici samedi!

Tite Kay

xxxx


29_08_08art0002

Une grenouille à la ville (2006)
Encre de Chine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je panique! Mais que vais-je faire!!!!! AAaaAAaaaaH!
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité