L'été dernier, je m'étais amusée à dessiner des tattoos aux gens qui m'en demandaient, la plupart simplement pour le plaisir (d'ailleurs je n'ai pas terminé les dessins de tout le monde et je m'en excuse... si vous êtes toujours intéressés, faites-le moi savoir et je vais vous envoyer ça!).

Mon amie Anne-Marie avait une idée assez précise de ce qu'elle voulait. Un oiseau symbolisant la force et tenant dans ses pattes une banderole sur laquelle était écrit: Gone but never forgotten. Après avoir discuté avec elle, j'ai convenu qu'un phénix serait tout à fait approprié au sens qu'elle donnait à son tattoo.

Maintenant, presqu'un an plus tard, mon dessin est passé du papier... à la peau !

 

phenixWEB

 

289655_1719111995882_1780762098_1144681_824121_o

Notez que le dessin est inversé. Quelques modifications ont été apportées par le tattoueur, ce qui est bien normal puisqu'après tout, c'est la première fois que je dessine un dessin pour un corps! La couleur devrait suivre bientôt!

 

Comme chaque tattoo se doit d'être unique, vous ne pouvez plus utiliser ce design. Toutefois, si vous désirez quelque chose de semblable, ça me fera plaisir de vous faire quelque chose, contactez-moi!

 

Facebook ou Twitter ou email

 

Sinon, j'ai été témoin d'un bug de la Matrice.