Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
18 juillet 2011

du carnet...

18_07_2011_01

 

18_07_2011_02

 

Mes dessins ont comme tout le temps deux perspectives différentes... en même temps. Bah, je suppose qu'avec la pratique et en prenant un peu plus mon temps pour dessiner je vais finir par régler ça.

 

C'est ici que j'ai eu l'idée de faire ça.

 

Mes petits séjours au chalet me font réellement du bien. Même si on part juste quelques jours à la fois, ça me change d'air, la nature là-bas me calme énormément, ce qui a pour effet de ralentir la pousse de mes cheveux blancs (oui, je suis passée de 3 à 1000 à partir de janvier, mais j'ai les cheveux roses maintenant ça fait que ça parait pas trop...).

 

Et bon, parce que les opposés s'attirent, après mon séjour à la campagne je pars demain pour le reste de la semaine à Montréal! On va voir si je serai en mesure d'avancer dans mon travail. Je vous tiens au courant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité