Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
30 juin 2011

Bonnes vacances tout le monde!

30_06_2011_01

cretinOK

 

Ça y est! Mon été est officiellement commencé depuis 14h30 aujourd'hui! Et pour fêter ça en grand, j'ai fait une sieste de 2 heures en arrivant chez moi... ÇA A FAIT DU BIEN!!!! AH j'aime trop les siestes! <3

Sinon, mon gros planning de l'été commence officiellement demain. Je vais tenter de mettre les grandes lignes de mon histoire sur papier. Mais quelque chose de bizarre se passe: j'ai comme deux histoires dans ma tête, deux projets que j'aimerais mener à terme, qui se bousculent pour sortir en même temps... On verra bien ce que ça va donner, tout ça!

Et sinon j'avais pas fait d'illustrations couleurs depuis le concours Glénat/Hachette, ça me manquait! J'étais en train de me dire que ça serait sympa de faire mon petit livre de strips en couleur, surtout si j'en ai pas beaucoup, mais ça me prendrait beaucoup plus de temps et ça augmenterait aussi le coût de livre... À moins que j'en fasse seulement quelques-uns? Mais encore là, ça complique les choses pour l'impression. Bof. Des petits signets au pire? Ça serait cool :)

Enfin, le blog reprend officiellement du service!

Tenez vous au courant des mises en jour en me suivant sur Facebook et Twitter ! (Ah pis dites-le à vos amis...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha oui j'aimerais ça! :D
O
ahahah<br /> jai déja fait un truc avec ca aussi !!!<br /> faudrait que je le retrouve et que je te montre ;o)<br /> mais c'était pas en dessin messemble
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité