Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
1 juin 2011

Un peu de travaux...

Alors voilà, je suis dans le jus! Je viens de terminer mon contrat pour le Camp St-Sacrement et il me reste maintenant 1 semaine pour terminer mon plan d'affaires... Et je pars à la pêche en fin de semaine pour la première fois de ma vie!

Je me sentais un peu cheap de vous laisser comme ça, sans même un petit strip à vous mettre sous la dent, alors je prends 5 minutes, à 23h15 (alors que je me lève à 6h demain matin, quand même) pour vous présenter une étiquette pour un pain artisanal fabriqué à la maison par une maman et ses enfants, ainsi qu'un logo (fictif) sur lequel j'ai travaillé en collaboration avec Jessica Beaudoin!

painCampagne02

 

logoFINALRVB

 

Dessiner des baleines, ça me fait tout le temps penser à Orbie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle baleeeeine.<br /> splish.
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité