Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
25 avril 2011

Chose promise, chose due.

Je vous avais dit que je ferais un beau petit dessin pour souligner la barre des 200 "likes" de ma page Facebook, non? Ça fait déjà un petit bout de ça, hein?

Mais j'avais pas oublié! Et pour vous récompenser de votre patience, voici non pas un, mais DEUX fabuleux dessins!!!

Je les ai fait dans mon carnet pendant que je tenais compagnie au gars de Front Froid, pendant le FBDFQ. J'ai quand même pris le soin de bien les colorier à la souris dans Photoshop. Quand même.

 

1) un groupe scolaire

25_04_2011Dessin

 

2) à vous de voir...

 

25_04_2011DessinGeorge

 

Ah pis Cat a fait un super de beau coupon pour la Ruche!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité