Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
11 avril 2011

Mon séjour à Montréal, partie 2

11_04_2011_01

11_04_2011_02

11_04_2011_03

Je sais pas trop à quand ça va aller pour le reste puisque je pars pour Québec demain soir, question d'être fraîche et dispose pour le premier atelier que je donnerai au Café-rencontre BD à 9h30 le lendemain matin (même si je vais être tellement stressée que je dormirai pas de la nuit, anyway).

Pis c'est quoi le trip avec la carte Opus? Va falloir que je courre à la pharmacie m'en faire faire une rrmgmsmblamgr!

En tout cas, je vais amener mes crayons pis toute, mais je risque plus de faire un carnet LIVE de ce qui se passe au FDBFQ (comme j'avais fait pour le FOÉ) plutôt que de travailler sur la suite de mon compte-rendu. Mais on sait jamais hein...

Sinon je vous quitte, je dois aller faire mes valises et me coller après mon chum en écoutant Chicago Code.

Suivez-moi quand même sur Facebook, d'un coup que je poste des trucs exclusifs pendant le festival...

Pis venez me voir là! J'va vous attendre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool je suis celui a la casquette !!!! :D je suis maintenant immortel sur internet :P
K
Des fois il nous faut juste une petite expérience pour se rendre compte qu'on a fait les bons choix, comme dans ton cas, avoir une maison :)
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité