Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
10 avril 2011

Mon séjour à Montréal, partie 1

Comme vous le saviez peut-être déjà, mercredi et jeudi de cette semaine j'étais à Montréal pour rencontrer les étudiants de l'atelier BD du Collège d'Ahunstic animé par le très révéré Julien Paré-Sorel et ce, en compagnie du très éloquent Francis Desharnais, de même que pour assiter à la remise des prix Bédélys, pour lesquels mon fanzine Freaky Facts était en nommination! Ce sont Vincent Giard et David Turgeon qui ont remporté le prix et ils le méritent amplement!

Je vous ai concocté un petit résumé de mon passage à Montréal. En voici donc la première partie. Enjoy!

 

10_04_2011_01

10_04_2011_02

10_04_2011_03

10_04_2011_04

Je vous fait la suite bientôt. Sinon, j'ai reçu mon horaire du Festival de Bande dessinée francophone de Québec! Ça va comme suit:

Mercredi:

9h30 à 11h: animation BD au Café-rencontre BD

11h à 19h: je travaille au stand de Filosofia et je fais des coucous aux autres tables

20h30: Studio P ---> Paroles Imagées. J'y vais comme spectatrice et vous devriez vous aussi.

 

Jeudi:

10h15 à 11h: animation BD au Café-rencontre BD

11h à 19h: je travaille au stand de Filosofia et je fais des coucous aux autres tables

En soirée y'a peut-être de quoi, mais je suis pas trop au courant encore.

 

Vendredi:

10h30 à 12h et 16h à 17h30: Je dédicace à l'espace dédicaces FBDFQ!

17h30: je vais p't'être ben aller à la Remise des prix Bédéis Causa

 

Samedi:

9h15 à 10h15: animation BD au Café-rencontre BD

10h à 14h: Brunch animé au Cercle avec la gang du Front Froid! Je suis spectatrice, et vous aussi vous devriez y être.

 

Dimanche:

11h à 12h et 14h à 15h: Je dédicace à l'espace de l'auto-édition!

 

Je vais essayer de faire un peu de BD à travers tout ça. Ça devrait pas être trop difficile, surtout si je suis toute seule à ma table. En tout cas, vous viendrez me voir! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité