Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
19 février 2011

Daily Comic Strip: jour 07 -----> la fin :(

18_02_2011_01

 

18_02_2011_02

18_02_2011_03

 

Encore une fois, merci à tous ceux et celles qui se sont prêtés à l'aventure. Je crois que nous serons en mesure de revenir en force pour une deuxième édition l'an prochain avec peut-être un peu plus qu'une semaine! On verra bien, je vous tiendrai au courant via Facebook et mon blog. 

De mon côté, je ne continuerai pas le Daily Comic Strip plus longtemps. Je vais plutôt m'investir dans mes projets BD personnels pour les faire avancer (j'ai plein de trucs à faire et je veux éviter que ça stagne pendant que mes idées sont fraiches!!!). 

Toutefois, je continuerai à mettre mes blogs à jour de façon régulière, soit au moins une ou deux fois par semaine. Je vous tiendrai au courant de l'avancement dans mes projets! 

D'ailleurs, si vous désirez me suivre, je vous invite à rejoindre mon groupe facebook, ou à me suivre sur Twitter, ou bien à vous abonner aux fils RSS de mes blogs. Je ferai de même pour ceux qui mettreont leurs infos disponibles. 

J'ai été heureuse de partager cette expérience avec vous. Encore une fois, c'est grâce à votre participation que tout cela a été possible. 

Merci! I love you 

 

Mon groupe Facebook

Mon twitter

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci! Ton blogue n'est pas mal non plus :)
J
Je viens de me taper tous tes Daily Comic Strips... J'ai passé de bons moments. Bravo. :-)
K
Maudine qu'est bonne la toune de Ramona!
K
Merci à toi d'avoir participé! Et merci pour les encouragements, on en a toujours besoin! Je vais continuer de te suivre moi aussi, j'va même te linker dans mon blogroll! C'est pas peu dire! Haha! À très bientôt j'espère!
T
Merci à toi ! C'était une super idée pis ça été super le fun à faire et à suivre ! J'ai fait de très belles découvertes, et je vais continuer à suivre tes futurs projets ;)<br /> go go go !!!
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité