Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
14 février 2011

Daily Comic Strip: jour 03

14_02_2011_01

14_02_2011_02

Je prévois patenter quelque chose bientôt pour m'aider à financer ma ré-impression de Freaky Facts... Surveillez bien les prochains jours! Aussi, n'oubliez pas que vous pouvez toujours vous procurrer "Bob et Roger" au petit magasin. Il y a des jeux de mots qu'on ne comprend qu'en lisant à voix haute, ou que si on a un sens de l'humour très douteux.

C'est par là.

Ah et n'oubliez pas d'aller lire les BD des autres participants. Sérieusement, il y a matière à littérature là-dedans.

C'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que ta journée de hier à été remplie de awkwardness hum mais lâche pas tes bds sont vrmt cool pi drôle et on va trouver de quoi pour poursser Bob! :)
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité