Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
17 janvier 2011

Aperçu de mon speech de demain et entrevue radio!

17_01_2011_01

17_01_2011_02

17_01_2011_03

17_01_2011_04

17_01_2011_05

C'est ce que je vais raconter, en gros, dans les 30 minutes de mon speech dans le cadre du Salon Jeunesse-Emploi Desjardins. Bien entendu, je garde les détails croustillants et juteux pour demain!

Et pour ceux que ça intéresse, je serai en entrevue au

101,3 fm Ste-Marie

à 17h15 environ! LIVE du Salon-Jeunesse! :D

Ils n'ont pas d'archives, alors si ça vous intéresse de m'entendre, soyez à l'écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Val: Merci! :P<br /> <br /> Zvi: I'll go for it ALL NIGHT LONG! Et c'est vrai que LPJFDM est plus jaunâtre... mais dans mon coeur il sera TOUJOURS brun :)<br /> <br /> Karo: je vais essayer de pas trop te faire honte...
K
J'aime ta BD :) pi je sais pas si je vais pouvoir t'écouter mais fait bien ça quand même!!!
Z
ha pis LPJFDM EST PAS BRUUUUUN!!
Z
GO FOR IT DUDE!
V
Je sais c'est un peu poche comme commentaire mais haha ton escalier est vrmt hot!!! :P
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité