Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
4 janvier 2011

esquisse de perso pour un petit projet cool

J'ai reçu le scénario consistant en quelques dialogues et indications, ainsi que la description des personnages!

Je brûle de m'y mettre: depuis début décembre que je suis sensée plancher dessus...

Et avant de commencer, quelques esquisses des personnages!

Je n'ai pas fait de crayonné, j'ai fait ça super rapidement, d'un premier jet, sans croquis ni rien avant. Ça m'a pris 3 fois plus de temps à colorer qu'à dessiner en vrai...

Et je colore vraiment mal!

J'ai beau me servir de la tablette graphique de la soeur de mon amie, je suis toujours aussi médiocre.

Une seule solution: la pratique...

J'ai inclu la description fournie pour chaque perso. Avec quelques petites notes personnelles :)

anita

Il ne me reste qu'à colorer les autres! Je devrais faire ça demain, ou au cours de la semaine. En attendant, je suis ouverte aux commentaires et suggestions concernant les perso! Le tout prend place dans un cours de yoga, by the way.

 

Ah et vous pouvez toujours me suivre sur Facebook et Twitter si l'envie vous prend!

UPDATE ON THE ENGLISH BLOG!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité