Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
30 décembre 2010

Un peu de carnet

Désolée pour mon absence des derniers temps, j'ai été littéralement submergée par les partys du temps des fêtes, non-stop depuis le 23 décembre! Et ça se termine le 2 janvier seulement! :S 

Je suis sur le point de faire une over-dose de gens, de nourriture et de boisson.

Depuis quelques temps, je dessine dans un petit carnet. J'ai encore de la difficulté à dessiner les trucs que je vois; j'en suis encore au point de dessiner les trucs dans ma tête. Mais bon... il faut commencer à quelque part! 

Je reprends le rythme des BD du blog dès demain: J'AI MA TABLE À DESSIN! :D

Allez, il faut quand même bien commencer la nouvelle année du bon pied...

30_12_2010_02

30_12_2010_03

30_12_2010_04

30_12_2010_05

30_12_2010_06

30_12_2010_07

30_12_2010_01

 

... et un dessin sur le dos d'un napperon plein de taches de gras, représentant deux de mes collègues futurs infographistes jouant de la guitare au party de Noël de l'école: Julie et Raphaël.

30_12_2010_08

 

P.S. Ma soeur m'a installé Photoshop CS5 dans le temps des fêtes et comme je ne me suis pas servi de mon scanner, je me suis aperçue, ce soir, que je n'étais pas capable de sanner avec la nouvelle version (mes logiciels d'acquisition d'image de mon scanner ne sont pas compatibles avec Windows 7). Quand je fais fichier > importation je ne suis pas capable de sélectionner mon scanner comme je le faisais avec CS3! Solution, quelqu'un?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chui une sorcière.
K
Comment t'a ffiat pour scanner alors?
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité