Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
24 novembre 2010

EDIT: Pu de dessins à la Korrigane :(

****EDIT****

Je ne pourrai pas aller à la (au?) Korrigane ce soir pour cause d'agent immobilier. Je ne pourrai donc pas livrer les journaux du 48h ce soir non plus :(  Mais je vais essayer de le faire en fin de semaine, je vous tiens au courant!

Entre temps, pour ceux qui me connaissent, j'en ai toujours avec moi, alors vous pouvez m'en demander! 

Et ma soeur en a distribué au Cégep de Ste-Foy. Il  lui en reste aussi quelques copies si vous êtes dans le coin!

Désolée du contre-temps :(

24_11_2010

 

 

Ishhh... ça c'est vraiment mal scannée. Mais il est 22h17 et je suis crevée. Je vous aime pareil. J'ai bossé sur la suite d'Expozine ce soir. J'ai arrêté parce que tous les portraits que je faisais se ressemblaient sans être ressemblants :/ Je continue bientôt, promis!

EN PASSANT si vous voulez joindre ma page Facebook c'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Y'a pas de quoi, mais comme je l'ai mentionné plus haut, je pourrai pas remplir ma mission ce soir finalement :(<br /> <br /> Mais en fin de semaine OUI! :D
J
MERCI !!!!!
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité