Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
8 octobre 2010

Une histoire que j'ai pas eu le temps de vous raconter

08_10_2010_01
08_10_2010_02
08_10_2010_03
08_10_2010_04
08_10_2010_05

Une petite photo de l'innondation:

innondationOct2010_016

et de ma cave...

innondationOct2010_015

À PART DE TSA c'était mon lancement jeudi! Ça a été super le fun, je suis super contente de tous ceux et celles qui se sont déplacés, mention spéciale à Cat qui est descendue de Baie-Comeau (!!!) et à Francis Desharnais qui était le seul avec qui je suis jamais allée à l'école.

Merci tout le monde! Je vous aime!

Je vous fais une petite BD là-dessus bientôt... ;)


ET POUR CEUX QUI N'ONT PAS PU VENIR, il reste QUELQUES fanzines disponibles à la librairie Première Issue (rue d'Auteuil à Québec), chez Planète BD (Montréal), à l'Imaginaire
et AU PETIT MAGASIN! :D

Vous pouvez également joindre ma page Facebook, si c'est pas déjà fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le pire est que tout est vrai, surtout mon act héroique d'aller dans de l'eau à moins MILLE¤C lol chu full malade
A
Trop intense l'anecdote de ton grand-père avec le cercueil en 1915. Ça fait surréaliste dans le passé LOL j'adore xxx
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité