Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
23 août 2010

FANZINE! ----> Enfin arrivé! :)

Enfin, le voici le voilà, tout frais, tout chaud, tout beau, tout droit sorti de la presse!

*Couverture souple*

*Thermo-reliure*

*Noir et blanc*

*84 pages*

*10$*

Couverture       Couverture_002

(Devant)                                       (Derrière)

Vous pouvez vous le procurer via ma BOUTIQUE EN LIGNE! :D

Vous pouvez également vous en procurer une copie:

via ma petite soeur, qui demeure à St-Foy
via moi si vous prévoyez me voir bientôt!

Des exemplaires seront bientôt disponibles aux endroits suivants:

Québec

Imaginaire
Librairie Première Issue

Montréal

Planète BD

Je vous tiens au courant!

EN PRIME: Ceux qui commanderont (via Facebook, email ou boutique en ligne) leur copie aujourd'hui (soit avant minuit heure du Québec) obtiendront une dédicace!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci! C'est vraiment gentil! :)
A
Salut Kaylynne!<br /> Je voulais juste t'écrire un petit mot pour te fire que dès que j'aurai retrouvée ma carte de crédit (mais où peut-elle donc être?), je m'en achète un exemplaire.<br /> Bonne chance!<br /> Alison
E
Moi je l'achete chez Planete BD dès qu'il arrive. Tiens moi au courant! wouhou
K
Merci! Merci!<br /> <br /> Faire ce petit fanzine-là m'a surtout donné le goût de m'investir davantage en BD et d'oser sortir de ma zone de confort (car on s'entend, c'est de l'auto-bio alors j'ai bien envie d'essayer autre chose)! <br /> <br /> Merci encore!
C
Wow, j'ai bien hâte de le recevoir. Et je veux ma dédicace lol!!<br /> Bravo, tu as osé ce que j'ai longtemps rêvé de faire et ce, avec originalité!!
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité