Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
15 mai 2010

l'avenir seul nous le dira...

15_05_201015_05_2010_00115_05_2010_002
Ouais bien comme je l'ai dit, on est dans les grosses rénos cette semaine. En fait, ma chambre va devenir mon atelier, mais j'ai encore aucune idée de la façon dont ça va être aménagé. Même pas de la couleur des murs. Remarque que j'aimerais bien quelque chose comme mauve pétant, mais ça prend bien trop de couches de peinture... Enfin, ça sera pas dur de trouver de quoi de mieux que ce qu'il y a en ce moment! En attendant, ça reste que c'est vraiment le bordel.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jveux le flag de evil dead si tu le veux pu!!!! <br /> pi g hate de voir ta d de tcv!! :D
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité