Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
14 avril 2010

Fracto!

Voici un petit jeu basé sur le principe du Bingo permettant aux élèves de reconnaître les fractions. Une version plus avancée contenant différentes formes d'écriture et de représentations de fractions (fractions équivalentes, nombres décimaux, pourcentages, dessins) suivra sous peu!

Réservez dès maintenant ;)

carte_03
Non mais sans blague, c'est pas super bien fait, mais si ça vous intéresse de l'avoir pour vos élèves, je pourrai vous envoyer le fichier lorsque toutes les cartes seront complétées. Il ne vous restera plus qu'à l'imprimer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très intéressée par cet outil pédagogique que j'ai pu voir lors de mes stages. Merci de partager cette petite merveille.
B
Cela m'intéresse également beaucoup ce jeu du bingo, c'est très intéressant pour l'apprentissage des fractions. Merci pour votre partage !
É
Ça m'intéresse aussi :)
V
Ça m'intéresse!
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité