Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
12 avril 2010

23e Édition du FBDFQ

12_04_201012_04_2010_00112_04_2010_00212_04_2010_00312_04_2010_004

Ah et je m'excuse! C'est super mal dessiné et scanné :(

Pis en plus c'est même pas Jean Fontaine, c'est JÉRÔME Fontaine! Calvaire!

Je tenais absolument à faire cette BD-là à soir (depuis samedi que je veux la faire) mais je suis vraiment trop crevée. Mon chum m'a fait écouter "Taken" hier avant de se coucher et ça m'a pris full de temps avant de m'endormir :S

Anyway, cette semaine c'est le dernier blitz: ensuite j'ai pratiquement plus de job. Je vais pouvoir en profiter pour travailler sur mon projet de BD Top Secret commun avec Cat. Pis pour lire toutes les BD me suis achetée en fin de semaine :)

Allez en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Heeeeeeeeeeeey<br /> <br /> sont pas laittes tes BDs!!!<br /> <br /> Jvoulais juste dire ca. My my my my my<br /> <br /> pas laittes pas laittes pas laittes
K
Bravo Karo!<br /> <br /> Merci Karianne! Je vais essayer de checker ça betôt, quand je serai sans emploi...<br /> <br /> Et Lew, c'est pas pour faire chier là, mais... à la 17e édition, soit en 2004, je terminais ma première année de cégep et j'avais pas le droit d'aller boire dans des bars encore... Juste chez nous.
L
Ça me manque un peu tout ça. J'y serais bien allé mais disons qu'avec le déménagement mes priorités sont ailleurs ces temps-ci. L'année prochaine on se croisera peut-être!!<br /> <br /> Dire que j'étais exposant au 17e festival de BD de Québec... à l'époque où ça se faisait à la Place Laurier! LOL!
K
whoa k.bast a posté un commentaire en MEME temps que moi!! Délire!!!!<br /> <br /> Party time! excellent!
K
HIHIHI malade, je l'aime bien luc bossé. pi gagné aime full la bd du chaperon rouge btw lol
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité