Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
26 février 2010

Relâche

26_02_2010COULEUR

Ne vous méprenez pas, je vais m'ennuyer de mes élèves pendant cette semaine de congé total, mais SEIGNEUR que ça va faire du bien!!!

J'ai un tas de projets pour cette semaine, notamment refaire l'interface de mon blog en mode avancé et monter le projet du Hourly Comic Day. Les gens intéressés à participer pourront le faire bientôt.

En cette journée de tempête et de fermeture d'autoroutes, voici quelques blogs à déguster bien au chaud devant votre écran!

Le Blog de Hugo

Girls with Slingshots

Ma Bubble de vie

Liz Prince

Lucy Knisley

Alison McCreesh

Laurence Lemieux

Diglee

Orbie

Et plein d'autres, bref, fouillez dans mes liens.

Bonne tempête à tous!



Et j'ai vraiment des culottes de pyjama comme ça, sauf qu'au lieu d'être des points de couleur, c'est des petits chiens de couleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Da rien!<br /> <br /> C'est clair qu'elles torchent, pis ton travail torche aussi :)
A
Merci pour la promo!<br /> Lucy et Liz, je les suis toujours aussi. Elles torchent trop ces filles la!
K
Ahhh y'a plein de fautes dans mon commentaire. Je m'excuse.
K
Yeah! Thanx les filles! :)<br /> <br /> Je l'ai fait au plomb, puis encré avec des crayons Faber-Castel, ensuite j'ai scanné le tout, j'ai jouer un peu dans photoshop pour noircir mes lignes et nettoyer le dessin, puis pour le colorer! Mais canalblog a tout détruit la résolution, en vrai il est mieux que ça :)<br /> <br /> Pis vous autres, vous inscrivez-vous au Hourly Comic Day?
K
HAHA! c'est ben hot!<br /> tu l'as full bien réussi!
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité