Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
16 février 2010

Un genre de Freaky Fact?

15_02_2010


... Encore une BD mal scannée! YEAH! XD

Ces temps-ci, on dirait, vu que je suis devant "l'obligation" de faire une belle-BD-qui-a-de-l'allure-et-qui-prend-du-temps-à-faire dans le cadre de mes ateliers BD, j'ai comme une envie irrépressible de faire plein de BD butchées tout le temps! Je sais pas si c'est parce que j'aimerais vraiment prendre un temps d'arrêt et mettre toutes mes idées sur papier de façon convenable et que j'ai pas le temps, ça fait que pour faire un "soupape" à cette montée de créativité je dois faire plein de crappy comics on the side...

C'est tellement Freudien comme théorie. Interprétez ce que vous voulez.

Ah pis allez voir LE BLOG DE HUGO! Il fait des supers dessins et BD, c'est super sympathique comme blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ça fait plaizz! Merci à toi pour m'avoir appris la devinette la plus drôle gniak! gniak! gniak!<br /> <br /> (huhu! Mario Kart... :P)
H
merci pour la pub !! ♥
K
Mes ateliers BD sont à la Maison Jaune, à Québec. C'est sur Cristophe-Colomb, pas loin de St-Vallier.<br /> <br /> Ça, c'est leur groupe Facebook:<br /> <br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=131368101343#!/group.php?gid=56141282380<br /> <br /> Ya que des cours à la session d'automne et d'hiver, et ils durent 8 semaines. Dans le fond, j'ai débuté le 5 février et je vais terminer le 26 mars.<br /> <br /> Mais sérieux, je trippe vraiment! J'aurais aimé faire le cours d'une semaine en Gaspésie comme tu as fait, mais c'était trop $$$ pour mes moyens! Et ça tombait dans la semaine où je déménageais et où je commencais ma job d'été ça fait que... :)<br /> <br /> Ah pis pour les boutons: JE SAIS!!! Là en plus j'ai plein de galles rouges partout dans la face parce que j'ai une poussée d'acnée (j'en ai JAMAIS eu de ma vie, c'est la première fois) et que je joue trop après! Bouhou :( Ça doit être hormonal... Yé.
O
c'est où tes ateliers BD ? cooool !<br /> <br /> et faut pas péter les boutons et les points noirs,sinon ca rester longtemps etca fait des cicatrices ;)
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité