Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
15 février 2010

Des exercices...

Voici quelques exemples de ce que j'ai fait lors de mon dernier atelier de BD à la Maison Jaune.

Un blaireau :)

15_02_2010_001final

Une chouette :)

15_02_2010_002final

Le dessin préféré de Julien (celui de gauche, on s'entend...)

15_02_2010_004final

Pis mon dessin préféré!

15_02_2010_003final

Et pour bien voir, il faut cliquer dessus! J'aime particulièrement le petit monsieur qui regarde par en haut... On dirait un mélange de Fry et de Tintin!!!

Preuve à l'appui:

tintinFRY


Ouais bon je sais, j'aurais pu au moins me forcer pour scanner comme du monde, mais bon. Je voulais simplement partager ça brièvement avec vous, juste pour donner un aperçu.

Ah, et il parait que j'ai une vie aussi! (Vraiment?) Je dois d'ailleurs aller décortiquer le schéma du récit de la Princesse Bouton d'Or pour l'enseigner à mes élèves d'orthopédagogie demain.

J'aime mon travail! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hahaha:P
K
Ah y me semblait aussi qu'il agissait bizarrement ces temps-ci! Sacré Tintin! Va falloir qu'on aille une discussion à coeurs ouverts!
V
Wow!! T rendu vrmt hot:D<br /> Chu jalouse tu dessines plus mieux que moi:(<br /> héhé!;)<br /> Mais jdois tavouer par exemple que je vois pas le fry dans ton bonhomme qui regarde en haut... ya des bonnes chances que tintin t'ait menti et qu'il l'ait fait tout seul cet enfant-là:P
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité