Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
24 décembre 2009

Comment je vais réaliser mon rêve en 2010

24_12_200924_12_2009_00124_12_2009_00224_12_2009_00324_12_2009_004

Alors, la décision est prise: pas de graphisme pour moi cette année. Je vais plutôt tenter de faire une vraie auteure de moi-même! Et pour vous montrer à quel point je suis sérieuse, je me suis même fondé un groupe Facebook! Bon, il date un peu, mais tout de même. Je pensais jamais que ce groupe finirais pas m'être utile, même si ce n'était que pour le citer dans un de mes posts du blog...

Nous sommes pauvres, mais heureux!

Cette année, pas de longue BD sur mes résolutions que je ne garde jamais de toute façon (à moins qu'une envie irrésistible me prenne d'ici le 31 décembre). Non, plutôt, juste un souhait que je vous offre: vous aussi, réalisez tous vos rêves ou du moins, entreprenez des actions concrètes pour que ça vous arrive. Enfin, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour être heureux. C'est parfois très difficile de faire passer son propre bonheur avant celui des autres, mais c'est parfois nécessaire... Je vous en souhaite le courage.

Enfin, je termine cette note en vous souhaitant à tous un très joyeux Noël plein de drinks sexy trop sucrés, de becs de matantes et de décolletés plongeants pas toujours avantageux.

Merci de suivre mes BD sur ce blog depuis tout ce temps. C'est votre intérêt pour mon travail qui me pousse à continuer même quand la motivation n'y est pas vraiment. Si je réalise mon rêve cette année, ce sera un peu grâce à vous ;) Je vous aime!

Bisous!

xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
aaah, c vrmt une belle note la.. en plus que ske tu dit, rejoint sque moi too jpense en ce moment: comment réaliser ses rêves..? Vivre avec peu mais être heureux ou vivre avec plein dargent mais sans travail qu'on aime? pis bah, justement, moi faut jcommence a faire des choix d'étude... c'est stressant la vie! Jcontente que tu te sois fixé un but, d'après moi, c comme ça qu'on fini par arriver à ses buts :)<br /> Bonne année 2010 :)
A
Toujours le don de garder ça positif même quand les crises existentielles arrivent. Ça me fait du bien de lire tes b.d. semaine après semaine. Je me reconnais à travers tes messages. Joyeux Nowel :)
K
Yeah! Merci tout le monde! En tout cas, c'est le cas de le dire, vous me mettez le vent dans les voiles! Je vous tiens au courant de mes projets, je vais essayer de peaufiner mon style, mes dessins et tâcher d'avoir le plus de fun possible!
K
pfff, t'es tellement une fille
I
OMG! Fonce, tu as tellement de talent, faut que tu l'expoites! On va garder Twister dans nos coeurs! ;) Tu viendras faire un ptit tour au Pub une couple de fois quand même pour venir licher le fond de nos pichets! ;) Passes un joyeux noel et bonne Année! 2010 c'est TON année! :)
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité