Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
3 décembre 2009

New Moon: la vraie raison pourquoi je suis allée voir le film (à part pour me rincer l'oeil)

03_12_200903_12_2009_001

Et parmi les autres moments inopportuns pour avoir un fou rire dans une salle pleine de pré-adolescentes en exultation devant Edward Cullen et Jacob Black:

"C'est juste un peu de sang..."
"Épouse-moi"
"Je me sentais mal AVANT le film..."

Sans oublier le moment super tragique où Bella tombe dans le foin la face première.
Et la fois où Jake enlève son gilet pour éponger le sang de la tête de Bella... WTF??? "Tu as mal? Attends un peu je vais enlever mon gilet, ça va aller mieux...." Pfffff!

Vraiment, New Moon, c'est... de l'art.

Pis Twilight, c'est pour les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors voilà! Je suis entièrement d'accord!
K
Miss Vicky's:<br /> <br /> T'as bien raison! Mais en tant que vieilles rabougries, on s'amuse comme on peut de ce qu'on peut! Hihi!<br /> <br /> Anyway, en tant qu'enseignante il serait tout à fait ridicule de ma part de dénigrer un livre qui fait lire les jeunes, même si personnellement et même objectivement j'ai plusieurs choses à redire sur les livres... Mais l'important, c'est que les jeunes découvrent qu'à travers la lecture il y a tout un monde! :)
K
À quoi ça sert un blog si c'est pas pour chialer?!
V
Ah j'ai pas vu le film je pensais que tu te trouvais matante cochonne de fantasmer sur le vampire du premier film:P
M
Pour vrai, peu importe que t'aime ça ou pas je me dis que vous avez quoi? .. je ne sais pas au dessus de 23 ans ou quelque chose comme ça? C'est tout à fait normal que vous trouviez la saga de Twilight ridicule. C'est adressé à un public de quoi.. 9 à 15 ans ? En tout cas, vous continuez à bitcher si vous voulez mais les petites filles de 9 ans puis celles un peu plus vieille ont tout à fait l'âge de tripper là-dessus. C'est même normal comme ça l'est tout autant que vous n'aimiez pas ça.
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité