Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
26 novembre 2009

Plein de dessins de chats

26_11_200926_11_2009_00126_11_2009_002



















































































































































Et maintenant, pour le plaisir de vos yeux, la beauté, la perfection suprême...


CHIYO! :D

Chiyo_011 Bon... faut croire qu'aujourd'hui c'était a bad drawing day... Je me reprends c'est promis! Pis je vais faire plein de dessins de chatlala! :D

Pis pour apprendre à dessiner comme du monde dans Photoshop, jme suis pas mal fiée à ce
tutoriel.


J'ai aussi découvert de super sites de BD! :D Dont celui-ci, entre autres:

DAR! A Super Girly Top Secret Comic Diairy

Maintenant, je vous laisse sur un dernier petit vidéo.

Allez en paix.

Cat, I'm a kitty cat... ting! (hahahaha! souvenir du cégep...)


Publicité
Publicité
Commentaires
K
JE TAIME CHIYO :D
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité