Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
22 octobre 2009

Illustrator

dessin01Voilà ce qui arrive quand je gosse avec Illustrator...

Les formes sont vraiment pas belles, je les ai faites avec le Pen Tool, mais j'ai été trop lâche pour vectoriser la plupart des points et arrondir les formes pour qu'elles soient belles. J'me suis également un peu trop donnée à coeur joie avec les tites images d'oiseaux... En tout cas! Quand je vais suivre mon cours en graphisme, ça devrait sortir mieux!

J'ai l'air trisomique là-dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en fait c'est Karo mais Sab m'a donné ce nom, enfin, à nous bon entk c cool que tu gosses ek illustrator :D:D:D pi c pas pire pentoute pour une prmière utilisation!! continue!!
M
Pour vrai, moi je trouve ça beau, c'est tough de gosser avec Illustrator !
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité