Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
26 juin 2009

What's my age again?

Il y a environ 10 ans, quand j'étudiais mes examens de secondaire deux, cette chanson jouait à tout casser.

"Nobody likes you when you're 23"   Ah c ben vieux! Que je me disais.

Maintenant que j'ai effectivement 23 ans, je me trouve encore toute jeune, comme si à tous mes anniversaires, c'était le même âge que j'avais. Peut-être que je vieillis pas assez vite... Peut-être que je devrais commencer à me comporter comme les filles de mon âge...

What's my age again??


Lyrics | Blink 182 lyrics - What's My Age Again? lyrics

Oh et parce que c'est AUSSI la fête de Karo (nous sommes nées la même journée) voici un beau vidéo! BONNE FÊTE!!! XD


Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'aime full le chien :)
K
à 23, il faut que tu portes la moustache et que tu boit ton théle petit doigt en l'air, avoir un chapeau melon et des bottes de mouton et être capable de dire un juron dans chauqe langue qui existe!
V
Héhé! mes parents mont dit cette semaine que j'étais immature!! Bienvenue dans le club:P~<br /> Comment on est sensé agir à notre âge??
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité