Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
3 juin 2009

Nouveau personnage!!! Je veux vos avis!!! :D

JE CHERCHE UN NOM POUR MON PERSONNAGE PRINCIPAL!!!

En fait, pour l'ébauche je l'ai appelée Amélie, parce que je connais personne qui s'appelle Amélie et donc que ça ne peut pas porter à confusion. J'ai aussi pensé à Alyson, mais je sais pas trop si ça fitte avec le personnage... Alors voilà pourquoi j'ai décidé de vous faire une tite BD et des esquisses pour vous donner une idée de qui est cette fille qui me trotte dans la tête depuis un petit bout!

Alors à go je veux vos suggestions....

GO! :D
03_06_20092000103_06_20090003

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben ouais, la fille c'est un mélange de Eve pis toi ;)
K
HAHA XD<br /> <br /> mais j,aime mieu quand la bd te met en action TOI
M
m'excuse mais la fille en jupe ressemble un peu trop a Eve a mon gout!!
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité