Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
5 mai 2009

randonnée à bicyle

Aujourd'hui, je suis allée faire du vélo sur la piste cyclable près du fleuve, à Lévis. Je me suis rendue jusqu'aux ponts! C'était magnifique! Voici quelques photos de ce que j'ai vu sur mon chemin (pour les RARES fois que je mets des photos, profitez-en!). Cliquez pour voir plus grand.

*EDIT: Ça fait 15 minutes que j'essaie d'aligner mes photos et ça marche po... fek ça va rester de même :D*


À Lévis, il y a...

Un pont de Québec

piste_cyclable_001

Des huards

piste_cyclable_002

Des huards vus de plus près

piste_cyclable_003

Des montagnes escarpées

piste_cyclable_004

Obélix

piste_cyclable_005

Des ruines

piste_cyclable_006

Des tas de roches

piste_cyclable_007

Un atelier de mécanique générale

piste_cyclable_008

Mon becycle

piste_cyclable_009

Le Pub St-Louis <3

piste_cyclable_010

Une vue sur le Château Frontnac dans un ciel gris

piste_cyclable_011

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité