Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
26 mars 2009

Du bonheur dans les cheveux + super publicité

25_03_2009000125_03_20090002Bon, à part de ça il me reste 1 SEMAINE D'UNIVERSITÉ!!!!

Après je vais être une VRAIE DE VRAIE PROF!!! Oh oui Madame! :D

Fek surprenez-vous pas si je post pas sur ce blog ni sur Val et Kay.

En plus, ya un mec full cool qui a ajouté un lien vers mon blog sur son blog! Fek je me permets de lui faire de la pub!!! ALLEZ VOIR SON BLOG!


Code postal erroné:
http://lew.grafigne.com
Y'est aussi dans mes liens sur le côté.
code_postal_errone

Bon, c'est tout. Allez-en paix.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime tes faces de mottés :)
J
Ahhh Kaylynne, on te l'A dit en plus que c'était super beau tes cheveux. Vive le natural woman! :)
Le petit monde à Tite Kay
Publicité
Le petit monde à Tite Kay
Archives
Publicité